RÉFLÉCHIR POUR ANTICIPER

AVEC LE CJD, ON CULTIVE SON ESPRIT PIONNIER.

Réfléchir, c’est pouvoir anticiper. Comprendre avant les autres tous les enjeux de notre temps pour agir au moment opportun avec assurance et détermination. Le CJD c’est un accompagnement de dirigeant pour construire le futur de l’entreprise.

Le progrès, ça se cultive. Chaque jeune dirigeante et dirigeant du CJD participe naturellement à une commission, lieu de débats et d’échanges de la section sur toutes les problématiques de l’entreprise : du management au recrutement des compétences, de l’organisation générale à la mise en place des stratégies opérationnelles les mieux adaptées en passant par le financement, l’innovation et l’ensemble des défis à venir…

Ensemble, construire demain. Définir une vision et des valeurs partagées par l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs, créer les conditions favorables au bien-être et à l’épanouissement, permettre à chacun d’apprendre et gagner en compétences, c’est saisir les opportunités d’un développement sur le long terme dans un environnement global, de plus en plus rapide et complexe.

Les plus grands influenceurs et influenceuses de notre temps. Entrepreneures, entrepreneurs, chercheuses, chercheurs, expertes, experts, économistes, sociologues, philosophes, scientifiques de renom international, plus de 300 intervenants apportent chaque année leurs contributions expertes aux débats, lors des événements nationaux, régionaux et locaux du CJD.

Education Template