S’ENGAGER POUR INFLUENCER

AU NIVEAU LOCAL COMME NATIONAL, AVEC LE CJD, ON AGIT POUR INSPIRER.

L’engagement du CJD est quotidien. Engagement de son comité exécutif auprès des plus hautes instances nationales, mais aussi engagement de chaque membre dirigeant ou dirigeante au sein de son entreprise et de son territoire. Un seul objectif : mettre systématiquement l’économie au service de l’Homme. Au plus haut niveau. Audiences régulières auprès des cabinets ministériels, des parlementaires et des représentants des grandes institutions. Concertation avec les acteurs influents du monde économique, social et politique. Le CJD est certes un trublion, mais aussi une force de proposition respectée et consultée au plus haut niveau de l’État.

Force de proposition. Nés des travaux de ses commissions auxquels tous les membres participent, de très nombreuses publications et rapports sont édités par le CJD sur l’emploi, le développement des PME, la jeunesse, la formation, l’apprentissage…

Responsables. Pionniers de la RSE, les membres du CJD prouvent chaque jour que l’énergie qu’ils ou elles mettent à entreprendre soit au service du bien commun. Au travers de ses actions concrètes, le CJD démontre que l’éthique, l’esprit de coopération et le sens des responsabilités guident aujourd’hui les pas de ses membres.

Education Template